iennes jusqu en 1914. Durant cette même année, il fit Lois de prison pour reius ce ccaparaitre. 11 quitte Lonaxes peu après et se rendit en brance. 11 vint eleuite en Amérique et devint en juillet 1916 directeur au Iearson legazine.
Pearson iut, Jendent les six ans que Harris le dirigée, le legazine littéraire le.
plus avance ces Liats Unis. Souvent, cette revue ne contencil que ces écrits de son airecteur, et toujours la valrekte perELLElite de celui ci.
débordait ce sub 468. La piccigieuse wémoire de brank ballis lui permet de parler dans son magazine des ccrivaine, chanteurs, artistes et acteurs COLUS ce lui depuis lt. 12 continua aussi Iecieiches et enCOLIE2 268 jeunes écrivains et artistes avenil, et et leçon de les présEller était si CLVELCELLE LE inteItt au lecteur Eieit lelii clive.
Ce vezane eut relictbell LLC ielce circllatici. et aliis Llisi ulliri la forture et la picilt EL2 Etats luis il veut voulu iglorer les DICLIELLE Liguis Iesulta e la situation citize LL LLei. heas le LLLELI qu il était le se tilt, et IEVE ¿cit ces boilee Lesletite Cuitle icle LELX LiceLent de ucre scie. LeLE LIE EILCELLeze Laine et CC cupciit, CL. LECLERCE Ce Elite QES Ltate LiS GELS la guerle ICICIELE, il CBE denancer justice Fur les llissances elle Lies et le reslect CES 20tais LuLains. Lelgré le CELELre rigice, varla librement et sans crainte, durant les cieuses années de guerre. Son coulegeelela da laillite, mais il iit jusqu au bout face l orage. Contemporary Portraits est la suite un entretien avec Thones Carlyle que Frank Earris décida écrire les Portraits Contemporains. Pendant les cinquante dernières années, il a connu toutes les femmes et tous les honnes de valeur, dans le monde des Arts et des lettres. 11 évalué leur taille et leur poids; esquissé leurs défauts et leurs vices; rendu leurs traits de génie dans une prose incomparable.
Qu il perle de Carlyle ou de Burton, de Ruskin ou Huxley, de Sarah Bernard cu Eleonora Duse, de Dreisder ou de Sinclair, de Shaw ou de Wolls, do Matthew Arnold ou de Walter Pater, 11 saisit los caractères saillants de chacun de ses sujets. Et sa description est tolle, que on voudrait aussitôt connaitre les oeuvres des pergonnes dont il parle. Si quelques points no si.
accordent pas exactement avec les faits, commo assuront quelques critiques, pourquoi récriminer puisque le régultat obtenu justili, la méthode. Frank Harris a écrit des biographies on miniature que los lecteurs des générations futures pourront lire avec plaisir et intérêt. The Man Shakespeare Oscar Wilde, His Life 971 dorpassion9 The Bomb Short Storie Un Shakespeare qui est point lui m32 corplètement dans les Sonnets et dans chaque carestero important doses dranes; un condos de sensualité, de douceur et allectue 13e bonté: tol est le thino du livro do Pranis Harris sur Shakespeare, un livro quo lo lactour lit avec un intérêt soutenu du commencement la fin.
Oscar Wildo, His Gila and Contassions restors certain rant la biographi, classi919 de Oscar Wildo. Lo livro de Frank Harris est loin de mépris pour les Juges at les por Santeurs de Wilde. Sa proso ardento devient lyripor faire éloge du charmant naus at, de home de talent. Harris fait qui ressortir la até gombro at tristo de la via de wilde. On dout classor ce livre parui les meilleures biographiog du monde. est histoire un honng to talent aveo sag vertus et seg ina pranonament Ayos. est aussi histoire dunne 600719 11 ritaing at hypocrita, font attituta contrisit Wilt au dégognoirat 42 tomh98 nar. 19, conmg 12 dit Harris: 1927 ianqiant ceux de la classe 1979nne anglaisa.
En ce qui concerne The B275. 9799 Qu il est préférable a tranoriraott, minion 19 Bernard Sh97: Il a fait in 193 19rchigtas de Chicago 19 Taur ineinin oth Pait voir This firent, en 970raison 499 nitalistes qui les turant, Bog martyrs et 193 hárog. Il a fait avg. na rara puissance de conviction. histoire, c0119 19 4oonte, scarta inbritablement et irrésist lament toutag 101 porsions yulgairas, basses, courte vi at haineuses. Elle est