peuvent écrire a Miguel Palomares, Santiago de Puriscal, Costa Rica, qui transmettra aussitôt.
Léontine Gilles Tahiti Oscar Schleie, qui est certainement un cama. rade persévérant, cherchait depuis 1908, un endroit où on puisse vivre librement, prendre des bains de mer en tout temps et se promener bicyclette. Il a trouvé depuis peu son affaire et vient acheter une propriété tout simplement megnilique et située 16 milles do Papeete. Elle comprend trois acres de terrain plat où il y a déjà 60 cocotiers en production, il arbres pain, 50 bananiers, manguiers, avocatiers, un pommier de Cajcu (improprement nommé pomnior Acajou. 15 cotonniers ainsi que autres arbres Un des côtés du terrain, mesurant 71 yards do long, est bordé par la mer, deux autres le sont par des cours eau. Il y a également une source ainsi qu une grande maison dont les ouvertures sont garnies de toile métallique afin que les moustiques puissent vivro tranquillement dehors. proximité se trouvent des plantations de cocotiers valant 200 dollars acre et donnant un revenu de 10 pour 100.
Le camarade Schleif va donc pouvoir jouir maintenant un repos bien gagné. Au frais sous sa véranda et enfin débarrassé des moustiques, il pourra occuper de la rédaction de The Art of Living et écrire as mémoires, en attendant la venue de ses nombreux amis.
Good luck Priend.
M, Palomares hommes, dont bien peu donnent le même sans aux mots matériol, spirituel, foi, force, amour, richesso. est vraiment pousser un peu loin analyse dissolvanta, et si objection est fondée sous avons plus non seulement qu fermer log Congrès, mais encore qu briser toutes les presses imprimer. Jiménez Pait une évidente confusion entre les IDEES ABSTRAITES, qui sont le seul moyen la disposition des hommes concrets pour se communiquer mutuellement les évidences et les impressions qui imposent a leurs sens et a leur conscience (selon la double signification de CONSCIOUSNESS et de CONSCIENCE. et les ABSTRACTIONS dans acception où nous avons employé ce mot, est dire des réalisations entités vagement représentatives, comme la nation, la société, la collectivité, intérêt public, etc.
qui ne tombent pas directement sous les sens et au nom desquelles on impose aux individus, a tort ou a raison, des limites a leur sécurité et a leur liberté et des contraintes a leur conscience.
Quant a la définition des influences spirituelles et des influences matérielles, il est évident que les hommes peuvent, sous chacun des vocables pensée, foi, amour, science, art. une part, force, intrigue, richesse, nombre. autre part, mettre des réalités plus ou moins variables. Mais si on veut nier que ces deux catégories de vocables désignent avec une intelligibilité suffisante deux catégories de réalités différentes dont se préoccupent tous les penseurs, autant nier utilité de tout exercice de la pensée. Pollin DA TE MEMORABLE La SOLIO Dans son commentaire du document Une Date Mémorable. édité par la République Supranationale et Internationale des Amis de ordre Spirituel, Elias Jiménez Rojas so demando: Comment proclamer les droits de individu audessus et l encontre de toutes les abstractions, si, précisément, pour chaque individu, co qui lui est propro sont ses abatractions. Et les Congrès lui semblent vaina, sous prétexto qu un langage commun, dit 12, fait défaut aux (Ica selekturo esas probable la maxim bona do la Poami en Prozo da Turgeniet, La lektero quik vidos pro quo on onisia ol en la edituro legala di la Poeni. 01 skribesis on 1881, pos la exekuto di Sofia Perovskaya e lua kompeni La yunino rusa. qua aparas en la poemo, ne esas altru kaa Soria Porovskaya, di que la portreton, dassgnita da il ipsa, Turgonist konsor