Working Class

Projet de programme de revendications immediates 1924 07 26 gouvernement, un Frigorifique National, échouèrent bruyammen Devant invasion de impérialisme, la classe patriarcale agrarienne Argentine devait incliner comme des laquais, en montrant son incapacité de résoudre le problème national et sa né cessité de classe de unir l impérialisme étranger pour exploiter sans choc la classe ouvrière et la masse paysanne du pays.
Voilà comment se présentait évolution générale.
La question agraire et ses caractéristiques actuelles La grande étendue de la république argentine comprend des zones distinctes. élaboration un programme sur la base des revendications imm édiates exige étude de ces zones ainsi que des conditions générales de production propres chacune entre elles.
Suivant la nature de la production différentes régions, on peut subdiviser le pays de la maniérée suivante: Zone du Nord: Cultures adéquates. Canne sucre, riz,. tabac, coton, égumes, manioc, oranges et bois tropicaux etc.
Cette zone comprend les gouvernements de Misiones, Chaco, et Formoza, les provinces de Salta, Jujuy. Tucuman, San tiago del Estero et une partie de Santa Fe et Corrientes.
Zone des céréales et de élevage: cultures principales: froment, mais avoine, lin, orge, luzerne. Troupeaux, bœuf, motions, chevaux.
Cette zone comprend les provinces de Buenos Aires, Entre Rios, Cordoba, une partie de Santa Fe et de Corrientes: le gouvernement de la Pampa et la Patagonie.
Zone viticole: cultures principales: vin, luzerne, fruits, etc.
Cette zone embrasse le province de Cuyo: Mendoza, San Juan, San Luis et la Rioja.
Afin élaborer les revendications immédiates, il convient de tracer grands traits évolution et état actuel des principales industries du pays. évolution de élevage Dés origine de la colonie, activité principale du pays se son sacrait la production de bétail, quoique avec une technique rudimentaire. Au cours des 25 premières années du XIX siècle, cette activité commence prendre une caractère industriel. La salaison de la viande, exportation de viande salées de cuir et de laine. En 1848, on commence importation animaux pour la purification des races. Durant les années suivantes, le bétail augmenta, mais le commerce du bétail se bornait encore aux marchés intérieurs et aux expor