AnarchismAntifascismCapitalismCentrismWorking Class

1396 1397. évolụtion des événements Espagne Parisienne) luster a 17. Sundicats Mais ici capire witsa instable git la situation presc? 11. de Modifierit rien coin des syndicals. les protegires resteront rities or los furtim rillies wis puissants, nipotentes, et uur. 10jonation crit parfare lorsqu il y the flY de prelifaire lullwyt puur ti: pastiers de chiens Lottie des couriste down to 01:1. restera puissante 12 forhaug mina vini it conrinus. rolurminen luipad piltarimu.
ne pas le liian hewindvlu rahvastion this syns de la mo purusione u ceifintirement considerilu dulu ch confristes. nose pris le lait d:1 frasard si atins rift riyin, est. snditill des Lima qui, anireient entre les mains du centrisme, ime ovde ros tuire, ses positions extreme droite En France iconic (st stiir burjidhui sur la proxiisition de terre et le part: sociaiiste, lis reformistus. My crux qui ressent les porteurs lyja: crites des pürachy. s affirmnes (ricere derniirement po itiny: plus en ürme et plus il faut prael. din distrement (me u lon tre los credits de ywerte, mimo in preconin une petiune de sur idtfilmert, die imie de guerres. Les contriste n oni cura di ces phrases ils parlent de Mauritius et merre. wissent Wettereni promet derniere of menent clairement compone potir yeneraliser le massacre, on finir alla les. protskystos fasuiste 40 qme lim gurrieure denne a kont ouvrier lant nister, fikk ikk il de Tlusse.
Dans la région parisienne, a precio de gairte esi derumine le point contri: de tout le reste et le syndicale des métaux, irtee se canailles centristes, pou parfuu.
fement mener la danse, lhe dufre prixention du CN aité unimentation de la proxduction, inten.
sification du frarail. Pilimination des leites de crinflits ouvriers. Ici accord fur immédiat er la il service du patronul, reut we crouile sur la production afin e presiuner que anilioration plissagjere des conditions de rie des courriers est le résultul un approfondiment de leur exploitation Igmentation terliyincesc cont de la vila dexit ainsi trourer sa so! ufiur.
dans un ixccroissement. Il la production (pour la yuerre) et par la sculement des ton tits seront crités. est le Kungärge de la CG. et dernierement le. Populaire sons in plume de Serat sest effore che pouver les lienfais des. quipes de roulemen. de. anuclioration de outillage chi. ck: Ce qui est évident, sise qu ime telle situation, dans une ambianes internati.
nale surchauffée, ne peul sutisister longtemps et les derniers conflits particulièrement avui des Magasins riunis) nors ir montre mm gonrernement decides aileniploi de la force policière cour faire respecter la foi. La. aussi scot preocupar di problème des. sanctions mux patrons de mutiaise foi, mais la contre partie qu elle acceptera certainement sera la. sunction aux courriers de. mauvaise fui :Les frictos a seip de la au sein du Front Populaire, marquent un: rüpide érolution des situacions dont les lignes, difant une explosion de la lutte des classes dans le monde, restent con tiscs.
Los conumanistes qui luttont dans les syndicats, mais qui considèrent que leur incorporation l Erat en compromet grarement existence, derront mettre en érvidence, we ces problèmes et les sclutions du de la procedent une periode ou economie de guerre sanifie accord des ourriers la guerre impi.
rialiste. que contristes et socialistes sont solidaires dans cette orientation et fire les luttes revendicatives des offrriers derront êtrc, ccntre tous les bavardages sur accroissement de la production, interdiction des grères dans les usines de guerre; axée autour de la lutte contre la guerre iniporialiste, Union Sacrer, le front Populaire.
Deux séries de phénomèncs ont atteint liers mois de marche saccadés des évènc d hui. dans la péninsule ibérique en ments. Hier citavit Malaga, puis Bilbao.
feu et in flaminies, une clarte que les mil maintenant Santander. En Aragon, est bers de cadavres ouvriers illustrent tragi Belchite qui enfin tombe entre les mains willement. côté du massacre des chanıps des troupes républicaines. Parallelenient, di de bataille, les prisons fascistes et anti Madrid. a Valencc, Barcelone, les diffiforseistes sont pleines des cris de souf cultés augmentent, les difficultés économifrance de pretétaires frappés pour leur autes von dissent et le capitalisme trouve de classe. Plus particulièrement, dans les circonstances militaires it possiJany ke secteur ou les ouvriers avaicnt bilite de pousser toujours de avant son ranse trouver le mirige de la révolution. yffensive réactionnaire qui égale déjà en ordre est imposé la pointe des baïon férocité celle de Franco liti riême.
lettes. la repression sévit cruclle et san. Lr NOU est éliminé quasi complèlante et nombreux sont déjà les ilssassi tement. Le duel se poursuit pourtant entre Berneri. Nin ct combien autres ont toutes les autres forces de la comtre révu. frappes dins les rues de Madrid, de lution. la source en réside dans les diffiBarceline por la bestialité dechainéc de cultés que veut résoudre le capitalisme. canaille centriste. Juxtaposés aux pro le résultat en est la destruction de toute de Moscou. Dous avons les proces de frissibilité révolutionnaire.
Ispagne ou la machination policière est lan meine lenseurtre identique.
Le peint essentiel de la situation sociale Combien tragique est cette évolution des a été défini clairement par les chefs centenements qui pourtant confirme, ah bien tristes. Plus entreprises collectivisées, Malheureusement, ce que nous écrivons plus de comités ouvriers. une sévère écocheruis plus un an! Maintenant dans les nomic de guerre bourycoise qui est auss!
gcoles antifascistes. méditeront ils truites la meilleure garantie de ta réaction contre Ces victimes qui hier voulaient battre le proletariat. La. Révolution ProlėtaFrançn en collaborant avec Etat capitarienne reperte une citation un discours liste. Comprendront ils tout ce que signide Ceniorera, le chef du qui est Tic ce sang. ouvrier versé par antifascism nette. Il faut procéder la création un en lolocauste la domination bourgeoise?
Conseil général de industrie, qui établisse Mais les événements sociaux, comme les une politique économie et empêche la rlènomènes de la muerte qui en émanent Hausse vertigineuse des prix. Il y a le. cas dans lc systéme actucl. ont leur logique une puissante. Organisation Industrielle implacable. on ne sort de ornière qu en qui aide la guerrre en fabriquant des balluuleversant tout le chemin suivi. on ter gnoires et en usant là dedans des tonnes rrinc la guerre en déclenchant la lutte pour de fer. Il faut changer radicalement le réla involution. Ft aucune force politique ou gime des usines en Catalogne, qui doivent syndicale de Espagne ne peut plus se de être dirigées par un technicien responsable gager. Le capitalisme les frappera mais ils et non par un Comité. Il faut imposer une ne peuvent plus rien faire pour lui échan discipline sociale, sévère dans industrie. per et retrouver le chemin de classe des est en vertu de ces mêmes considérarutiers. le mécanisme de leur fonction tions que le Conseil Aragon fut dissous sont engrené dans les rouages de la ma ct Joachim Ascaso arrêté sous une inculchine hourgenis: qui élimine tout ce qui pation fantaisiste de vol de bijoux pour plus utilité pour elle et qu elle dut des buts personnels. Toutes les entrepri tolirer dans la phase antérieure.
que les anarchistes avaient édifiées si le La guerre et les événements sociaux sable, les collectivités paysannes, etc. voluent ainsi sur le même plan. avanne pourront ainsi être balayées et la diversion Ils recul militaires accompagnent de sera facilement trouvée avec offensive en modifications constantes qui apparaissent Arngcn se co par la prise de Bels arènc socialc. Et inverse est tout chite. Ce sont les centristes qui avec aide itu si vrai. ordu gouvernement partirent rétablir Linc crissation permanente dans les rap dre ser la conjugaison de Lister, une caposts sociaux est le résultat de ces dermaille centriste, avec Mantecon, le gouver VESTY TANTE