BourgeoisieCapitalismCentrismCommunismFascismMarxismSocialismWorking Class

eux viedo, 00 que signifie construire pacifiquement le socialisme en Russie, 464 doit 64 qualité de rénégat la possibilité de faire passor, pour de la prost marxiste, ses pitoyables chicanements littéraires de déclassé.
Le troisième camarade exclu par le P: Damen, été cité il y a plus un an par la presse centriste comme un des éléments les plus actifs lors de la grève de la faim des prisonniers de Civitavecchia. Et lui aussi est responsable vis vis des centristes et des fascistes être un des fondateurs du parti.
Les trois camarades qui viennent être exclus ont tous supporté les pires souffrances en Italie et chacun eux ressent dans les mutilations de son corps, les coups infligés par le capitalisme aux lutteurs de la cause prolétarienne. Aujourd hui que le centrisme a plié le drapeau que notre tendence hissa Livourne, rien de plus naturel que ces exclusions soient prononcées par le centrisme qui indique ces camarades la police fasciste tout en sachant que le Tribunal Spécial De pourra, aucune façon, convoquer la direction du parti faire figure de Ministère public dans un procès contre ces militants. Mais au point de vue politique, cette collusion qui ne se manifeste pas encore sur le terrain judiciaire, est mani.
feste; les ouvriers du monde entier sentent dans leur chair ensenglantée les exploits de la politique centriste et est dans la bataille révolutionnaire de demain que le crime centriste aera durement expié.
Lo oanon est tu en Espagne. Des milliers de profétaires ont été massacrer impitoyablement. voilà le bilan que la bourgeoisie peut étaler côté des mašta ores do févrièr en Autriche, des décapitations en Allemagne, Le prolétariat mondial git écartelé sur le sol et son sang généreux ost souillé par las bottes døb satrapag do la bourgeoisie qui vionnont imposer: ordre coups obus, Do Mest, l ouest rågno la terreur hestiale dog plassos dominantes qui font router des têtes, fusiller pour étrangler la lutte révolutionnaire des ouvriers. est abord qux luttours des Asturias que nous voulons rendre hommage. Il ont: combattu jusqu la mort, sporitis femmes enfants pour leur classes, pour la révolution; mais sans guida, ils ont auocombé comme its comprendront les mi. se sont vu deohirés pår les bombes, déchiquetés par les baionnettes det légions marocaines. Lo 17 anniversaire de: est pour ces ouvriors, un de profundis »car, on pleurant ses morts, to proletariat espagnol sentira aussi qu il ne peut compten qué sur sa lutte, celle du prolétariat mondial, dont la Rus.
sit est détachée, pro son argia od sang dang tes Asturies, la bourgeoisia a voulu faire assas alner par 888 Coura mllitaires des ouvriers révoltés, afin de symboliser to destin de doux qui oderaient nouveau prendra les armea pour leur emancipation: 18 novembro, José Larredo o Corrales et Guerra Pardo ont dona été fusillés pour exemple un Qifon, autre Léon. autres auio vront si la solidarité internationale des prolétaires no se manifeste vigourousement.
En Allemagne, deux ouvriera, dont le communiste Rotlinger, ont été décapl.
tes ces jours derniers par le fascisme et un des jeunes camarades du P: livres par la Hollande l Allemagne est a suicidé. En Bulgarie, deux communistes ont été pondus.
En Pologne, 10. révolutionnaires, après six jours de grève de la faim, ont été abattus comme des chiens par la canaille pilaudskienne. Ce sont les camarades Głodziewiez, Zyza, Bitter, Onysink, Wilk, Korn, Zysman, Kisz, Drogol et Stefanyszyn Ces sacrifices pour la cause doivent être stimulant douloureux pour la tutte prolétarienne, pour forger les armes de la victoire.
nours un