PROPOSITIONS DE TRAVAIL L objet de ce texte réside en une proposition de travail: partir du développement du système. sa décadence. et le renouveau de la lutte des classes qui ensuit, le regroupement des révolutionnaires est rendu nécessaire. inévitable. et le processus est engagé.
Devant les duperies qu orchestrent tous les tenants de ordre bourgeois. du pouvoir au gauchisme, en passant par tous les partis. il nous paraît nécessaire de diffuser largement notre analyse dégageant, par la dénonciation radicale de toutes les duperies et de toutes les organisations qui les propagent, la frontière de classes, et mettant nue la mission historique du prolétariat lorsque les rapports de production capitalistes sont devenus un frein l essor des forces productives.
La crise générale du capitalisme implique la recrudescence de la lutte de classes. Mais en faisant se dresser le prolétariat, elle engendre une nouvelle multiplication des théories mystificatrices qui, sous le label révolutionnaire préparent la solution de rechange permettant la survie du capitalisme Etat.
Les diverses sectes gauchistes, qui se font les chantres de ces théories, témoignent de la crise dont elles sont issues, et dévoilent leur caractère réactionnaire par les diverses campagnes populistes, anti fascistes, anti répression, anti impérialistes, etc. qu elles organisent au nom des libertés démocratiques et pour la défense des peuples opprimés.